• 22- Pascale Binet

     

     

    22- Pascale Binet

     

    En 2003, j'ai quitté ma Marne natale pour la Meurthe-et-Moselle suite à un changement professionnel de mon époux. Et j'ai découvert, par hasard, Liverdun. L'ensemble de ses services, la scolarité de mes enfants possible jusqu'au collège, Nancy vite accessible par les transports en commun, le réseau associatif dynamique et la proximité de la nature m'ont conquise.

         

    J'ai toujours été investie dans des associations, soit humanitaires soit liées à la dynamique de la ville où nous résidions. J'ai poursuivi ce chemin sur Liverdun en étant membre de plusieurs associations : les paniers bleus, un groupement d'achat solidaire, et une association de parents d'enfants handicapés. Je suis vice-présidente de Cultures et Partages, association d'insertion de personnes éloignées de l’emploi, insertion par l'activité économique avec un atelier 'espace vert' et un de stylisme. Avec un beau projet en cours : bientôt l'ouverture d'une boutique afin de mieux faire connaitre et valoriser les créations de notre styliste et de son équipe.  

         

    Pour aller plus loin encore dans l'amélioration de notre ville, pour le mieux vivre ensemble, j'ai souhaité m'associer à l'équipe" Liverdun au Cœur".

     

     Bouton