• 5- Charles Bernardo

     

    5- Charles Bernardo

     

    Habitant dans l’agglomération nancéienne, j’ai découvert notre ville en pratiquant le cyclisme et la course à pied dans les années 70. Attiré par le charme de l’endroit, sa forêt, sa tranquillité, je m’y suis installé en 1978.

     

    5- Charles Bernardo

     

    En parallèle de ma vie professionnelle dans l’automobile, j’ai été responsable du comité d’entreprise et j’ai également assumé des responsabilités syndicales.

    Mon implication dans la vie sociale m’a conduit à me présenter aux élections municipales de 1989 à 1992 en tant que conseiller et depuis 1995 comme conseiller délégué, dans différents domaines.

    Jeune retraité et plus disponible je sollicite un nouveau mandat.

    Actuellement délégué aux transports, je souhaite étendre cette responsabilité aux différentes mobilités, voies douces (pistes cyclables et piétonnes ) ou tout autre moyen de déplacement.

    Chaque moyen de transport quel qu’il soit a sa propre place dans notre bassin de vie, à condition de le gérer d’une façon optimale. Chaque utilisateur doit, non seulement pouvoir se déplacer en toute sécurité et dans les meilleurs délais, mais également veiller au respect de l’environnement. Je souhaite associer les usagers Liverdunois utilisant les transports en commun, au travail mené par notre Ville, avec les collectivités et entreprises compétentes. Le “bien circuler ensemble“ implique forcément le dialogue.

    J’ai apprécié le travail de groupe qui a été mené durant ce dernier mandat et je mettrai toute mon énergie aux côtés de Jean Pierre Huet et sa nouvelle équipe.

      5- Charles Bernardo

     

    Bouton